Bonjours a tous Ultima.
Je m’appelle Valentin
Mon pseudo et Akats
Lieux de résidence en France ^^ dans la lorraine a Sarrebourg
Mon âge et de 16 ans je vais bientôt avoir 17 en mars prochain.
Mon expérience dans les jeux vidéo et assez élevé j'ai jouer a beaucoup de mmorpg rpg fps et autre comme wow, ( bg , wotlk , cata ,) guilde ward 1 maintenant guild wars 2, métin2, star wars, league of legends( j'y joue encore de temp en temp.) call of duty ( black ops bientôt black ops 2) word of tank et beaucoup d'autres.
ma configuration d'ordinateur est intel core i5-2410, 1000GB hdd, 4gb Ddr3 Memory, Acer Nplify 802.11 b/g/n ( ça devrait être suffisant comme donné.)
Mon style musical et assez varier je doit dire je peut écouter du classique comme du rap ou du métal enfin je suis pas ciblé sur un style de music.
Mes hobbies sont multiple j'aime l'ordinateur, le sport (
basket surtout je fessait partie du centre de formation de lorraine. j'ai fait des championnat de France et internationaux alors l’esprit d'équipe je connais ^^) et faire dodo aussi
.
Ma situation amoureuse est pour le moment tranquille c'est a dire que je n'ai pas de petit amie.
Mon rêve a étais de faire partie des plus grand basketteur de ce monde et de jouer en nba mais je ne peut malheureusement plus
j'aimerais juste rajouter que je n'aime pas les conflit et que si il y avait je ferais tous pour arranger ça. malheureusement je ne peut jouer que le mercredi midi et le week-end et vacances . et je suis "envoyé" par un membre et un ami a moi wabbastar connu sous le pseudo sollyra (On a souvent jouer ensemble).
Je vous remercie de prendre le temps d’examiner mon inscription et de votre forum car il est pas mal
Merci Valentin.