Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ultima sur Guild wars 2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats)

5 participants
AuteurMessage
Vdenis

Vdenis

Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats) Empty
MessageSujet: Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats)   Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats) EmptySam 22 Sep - 0:21

Bonjours a tous Ultima.

Je m’appelle Valentin
Mon pseudo et Akats
Lieux de résidence en France ^^ dans la lorraine a Sarrebourg
Mon âge et de 16 ans je vais bientôt avoir 17 en mars prochain.
Mon expérience dans les jeux vidéo et assez élevé j'ai jouer a beaucoup de mmorpg rpg fps et autre comme wow, ( bg , wotlk , cata ,) guilde ward 1 maintenant guild wars 2, métin2, star wars, league of legends( j'y joue encore de temp en temp.) call of duty ( black ops bientôt black ops 2) word of tank et beaucoup d'autres.
ma configuration d'ordinateur est intel core i5-2410, 1000GB hdd, 4gb Ddr3 Memory, Acer Nplify 802.11 b/g/n ( ça devrait être suffisant comme donné.)

Mon style musical et assez varier je doit dire je peut écouter du classique comme du rap ou du métal enfin je suis pas ciblé sur un style de music.
Mes hobbies sont multiple j'aime l'ordinateur, le sport ( Basketball basket surtout je fessait partie du centre de formation de lorraine. j'ai fait des championnat de France et internationaux alors l’esprit d'équipe je connais ^^) et faire dodo aussi Sleep Wink.
Ma situation amoureuse est pour le moment tranquille c'est a dire que je n'ai pas de petit amie.
Mon rêve a étais de faire partie des plus grand basketteur de ce monde et de jouer en nba mais je ne peut malheureusement plus Smile

j'aimerais juste rajouter que je n'aime pas les conflit et que si il y avait je ferais tous pour arranger ça. malheureusement je ne peut jouer que le mercredi midi et le week-end et vacances . et je suis "envoyé" par un membre et un ami a moi wabbastar connu sous le pseudo sollyra (On a souvent jouer ensemble).

Je vous remercie de prendre le temps d’examiner mon inscription et de votre forum car il est pas mal Smile
Merci Valentin.

Revenir en haut Aller en bas
Lipsdjin

Lipsdjin

MessageSujet: Re: Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats)   Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats) EmptySam 22 Sep - 3:38

Salut Vdenis bienvenu à toi .

Pour ce qui est du temps de jeu cela ne cause aucun problème, on est une guilde sans prise de tête où tout le monde avance à son rythme.
Pour ton rêve en effet c'est dommage de ne plus pouvoir rejoindre les meilleurs et y jouer.
Vdenis

Vdenis

MessageSujet: Re: Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats)   Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats) EmptySam 22 Sep - 3:59

Comme la charte l'indique il y a une mise a l'épreuve pour les personnes ayant on âge c'est a dire 16 ans. j'aimerais juste savoir en quoi consiste ces épreuves ?
Keltischer

Keltischer

MessageSujet: Re: Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats)   Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats) EmptySam 22 Sep - 5:02

Salutation et bienvenue sur le forum Vdenis alors pour te répondre c'est le numéro de secu et carte bleu Very Happy.Non je rigole et bien c'est rien de méchant comme tu peut le comprendre vu que tu est un joueur qui a de l’expérience, nous voulons éviter tout soucis de "kikoolol".Donc les personnes en dessous de la majorité seront a l'épreuve se qui veut dire ,voir sa façon de joué, sont respect envers les autres joueurs enfin en gros voir si cette personne a un esprits mature mais bon cela ne devrait pas durée longtemps car tu a l'aire d'une personne mature Smile
Vdenis

Vdenis

MessageSujet: Re: Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats)   Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats) EmptySam 22 Sep - 11:21

Merci des compliments appelé moi val ^^. Et oui je ne pense pas avoir de soucie a propos de ça mais je vous taquiner surement ça il faut ^^ mais cela ne seras pas méchant. Et il y a un niveau mini pour entré dans la guilde ? ( Et mais alors vraiment désolé j'ai oublié le numéro de sécu et j'ai perdu la carte bleu la semaine dernière mais alors vraiment pas de bol Wink Very Happy )
Lipsdjin

Lipsdjin

MessageSujet: Re: Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats)   Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats) EmptySam 22 Sep - 11:54

Vdenis a écrit:
Merci des compliments appelé moi val ^^. Et oui je ne pense pas avoir de soucie a propos de ça mais je vous taquiner surement ça il faut ^^ mais cela ne seras pas méchant. Et il y a un niveau mini pour entré dans la guilde ? ( Et mais alors vraiment désolé j'ai oublié le numéro de sécu et j'ai perdu la carte bleu la semaine dernière mais alors vraiment pas de bol Wink Very Happy )

Bha ce n'est pas grave ça , j'ai la solution pour ta carte bleu tu n'as juste à nous passer ton IBAN (International Bank Account Number)
Pour la sécu bof j'en ai pas besoin Razz

Je te dirai non pour le level minimum mais l'idéal ça serai 30 encore mieux 35 pour faire le premier donjon Cool . Sinon comme dit plus haut on est pas prise de tête donc c'est pas urgent si tu es un low .
On attend bien une certaine personne dont je ne citerai pas le nom qui doit être au moins level 100 (je sais c'est 80 max) depuis au moins 2 semaines mais comme on est indulgent avec lui, il devrait l'être pour hum... je rajoute 2 plus la retenue d'après mais calcul ---> dimanche 23 septembre 2012 à 0h59min59sec.
Vdenis

Vdenis

MessageSujet: Re: Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats)   Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats) EmptySam 22 Sep - 20:46

Donc pour le IBAN le numéro et 4........ et à la place de donner mon IBAN je vous paye une tourner Razz ( je sens que je vais avoir des com positif la XD).

Pour le lvl j'y suis bientôt 30. (27 pour être exacte).

et qui es donc obliger de passer lvl 100 se soir au plus tard ? ^^ lol What a Face

(Qui dois-je contacter pour entré dans la guilde ?)

Sinon je vous remercie Wink ( je sais pas si vous utilisé ts skype muble ?? (je pense skype vu que vous le demandé dans le profil ^^)

afro
Keltischer

Keltischer

MessageSujet: Re: Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats)   Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats) EmptySam 22 Sep - 23:50

c'est notre cher bras droit qui devrais être 80 depuis perpette xD sinon on utilise mumble l'adresse est dans la taverne ^^ et pour être guildé tu peut demander a lipsdjin moi matgonne ou chbeuk voili voilou Very Happy
Arkhass

Arkhass

MessageSujet: Re: Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats)   Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats) EmptyDim 23 Sep - 2:18

Je te souhaites la bienvenue car apparemment ton intégration à la guilde ne devrait pas tarder Cool
Matgonne

Matgonne

MessageSujet: Re: Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats)   Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats) EmptyDim 23 Sep - 8:03

Salut et bienvenus !
cheers
https://ultima.forum-pro.fr
Vdenis

Vdenis

MessageSujet: Merci   Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats) EmptySam 29 Sep - 5:41

Je vous remercie beaucoup a tous ^^ et pas de soucie pour mumble Smile
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats)   Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats) Empty

Nouveau candidat pour la guilde Ultima (pseudo akats)
Page 1 sur 1