Yo tout le monde ! Mon nom c'est mametchimax !
IRL, moi c'est maxime. Et j'habite en alsace dans le bas-rhin, dans un village paumé remplis de vaches et de moutons. Et d'humains aussi parfois mais c'est rare ... J'ai 16 ans ( Oui et ? ).
Niveau jeu ? Moahlala. On va dire que je suis pas le premier Kikoo tout droit venu de Call Of Duty pour vous péter les noix.
Mon univers vidéo-ludique a débuté quand j'était jeune, mon père m'avais refilé une vieille NES. Beh oui, la PS1 c'était pas dans son budget ... Je m'acharnais comme un lapin alcoolique sur un vieux mario que tout le monde connait. Nan nan, j'ai jamais fini le jeu. Nan nan j'ai jamais eu d'autres jeux sur NES. Oui je suis pauvre. Puis vint la PS2, un amis a mon père, en voyant mon désarroi moi l'avais acheté, avec une belle pile de jeux. Némo ( j'y suis resté bloqué avec le requin, ce qui a traumatisé toute mon enfance. ), les indestructibles, enfin, vous voyez de quels jeux bien pourris je parle. Pour dire, pour jouer a un Sly ou un DBZ je devais aller chez mes copains. Vous savez, ce genre de copains qui jouent mais qui vous laisse pas jouer ... Chez mon cousin c'était le GTA, chez mon meilleur pote le Sly, et chez mon pote ( un autre, oui j'ai des amis oui. ) du DBZ. A cette même époque j'avais mon ordinateur, un vieux 97 parce-que mon père était trop radin pour me payer un 98 ou un 2000. J'avais 2 jeux qui m'ont marqué. Tarzan parce-que je l'ais jamais fini. Et le seigneur des anneaux que j'ai jamais touché alors que j'aurais dut parce-que aujourd'hui j'adore le seigneur des anneaux ... Il y avais les télétubbies aussi ! Eux ils me faisait peur par contre ... Bien sur j'avais les stroumpfs ! Bien sur je me rappel absolument plus de ce que j'ai fait dans ce jeu. J'était bloqué avec la stroumpfette surement. ( Sans jeu de mot ). Enfin, c'était l'époque du mametchimax inconscient... Mais en déménagent dans ma nouvelle maison, j'ai réussi a obtenir un nouveau PC. Un vista, ouais, je suis passé de 97 à vista. Mais j'était plus accro a la télé a l'époque citée juste avant, j'était pas vraiment gamer ... Et vint cette époque, l'époque DOFUS. C'est 2 amis qui m'ont entraîné dans cette enfers ... Ce doit être la chose a laquelle j'ai passé le plus gros temps de ma vie. Vous n'imaginez même pas ... Cette époque fut longe et a cette époque, j'était plus ou moins un Kikoo. Bien sur Dofus alterné quelques fois de S4 league ou de Urban terror, voir du tremulous, la bonne époque du Wofenstein, et du Wolfteam. Les vieux jeux quake, cette belle époque. Vint la Xbox360 ou ma vie fut changée, Call Of Duty : Modern Warfare 2 ! Puis quelques mois après, Black Ops ! J'ai passé un temps fou dessus ! Avant de me rendre compte que ce jeu était commercial ...Très peu de temps après j'ai eu un nouveau PC, et c'est a ce moment là que le vrais gamer s'est éveillé, je suis d'ailleurs Programmeur et Otaku a mes heures perdues. J'ai continué Dofus sur ce nouveau PC, puis du WoW, et a peu près tout les jeux de la planète. Je suis rapidement devenu fan de Twitter, si je devrais vous citer quelques jeux qui m'ont marqué ... Counter Strike, des heures sur ce jeu ! Et minecraft aussi, avant qu'il soit devenu une ruche de kikoo, j'avais acheté ce jeu en Alpha, sans savoir que ce jeu allais devenir un jeu avec une communauté aussi grande que Call Of Duty ! Trackmania m'a aussi beaucoup marqué j'attend d'ailleurs le prochain ShootMania Storm. Je pense avoir bien résumé.
Mon PC, c'est du bon quand même. Proco AMD FX 8-Core avec une carte graphique AMD RADEON HD 6850. 4Go de ram SSD et 1 To de disque dur. Et je connais ma config par coeur
En musique j'aime tout. En ce moment j'écoute du Sum41 et du linkin park en vue de les jouer a la guitare.
J'adore les nouvelles technologies ... Tout ce qui touche a la culture geek/otaku, j'aime les mangas donc ...
Je suis en ce moment libre, donc du temps a consacrer a mes occupations et mon rêve est de devenir membre de la guilde Ultima
Merci a vous, c'était mametchimax.
PS : Excusez du pavé.