Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ultima sur Guild wars 2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Nouvelle recrue Lipsdjin

3 participants
AuteurMessage
Lipsdjin

Lipsdjin

Nouvelle recrue Lipsdjin Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue Lipsdjin   Nouvelle recrue Lipsdjin EmptyMer 15 Aoû - 9:27

votre prénom : Khrey
votre pseudo : Lipsdjin
votre lieu de résidence : ne soyez pas jaloux Razz je suis de la région PACA.
votre âge : J'espère ne pas être le plus vieux --> 27 ans
votre expérience de jeux : GW (il y a longtemps), Aion : Aède,Clerc et spiritualiste, Rift : Clerc je crois que c'était Sentinelle , purificateur, protecteur. etc... Participation de raid et pvp . Désolé pas de wow ça ne m'a pas attiré.
votre configuration d'ordinateur :

1. Processeur Intel Core i7 3770K
  2. NVIDIA GeForce GTX 570
  3. DDR3 8 Go
  4. 1000 Go pour les données et 90 Go SSD pour le système

Les +

votre style musicale : un peu de tout, ça dépend de la musique.
vos hobbies : Sport, jeux vidéo, films, manga
votre situation amoureuse : Marié
votre rêve : ...

Ah oui j'ai mumble , un casque et micro.

Dernière édition par Lipsdjin le Mer 15 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keltischer

Keltischer

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue Lipsdjin   Nouvelle recrue Lipsdjin EmptyMer 15 Aoû - 19:24

héhé salutation Lipsdjin et bienvenue sur notre forum Smile

bonne présentation pour ma part ^^ et si tu est le plus vieux ( c'était moi avant et j'ai 21 xD) sinon niveau expérience de jeux tu a l'aire d'en avoir une bonne se qui est toujours bien ^^ par contre pourrais tu lire la charte et la validée et tout sera parfait Smile
Lipsdjin

Lipsdjin

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue Lipsdjin   Nouvelle recrue Lipsdjin EmptyMer 15 Aoû - 22:52

Salut Keltischer, merci pour l'accueil Smile

Keltischer a écrit:
héhé salutation Lipsdjin et bienvenue sur notre forum Smile

bonne présentation pour ma part ^^ et si tu est le plus vieux ( c'était moi avant et j'ai 21 xD) sinon niveau expérience de jeux tu a l'aire d'en avoir une bonne se qui est toujours bien ^^par contre pourrais tu lire la charte et la validée et tout sera parfait Smile

J'ai lu la charte depuis hier soir mais je ne peux pas la valider.

C'est écrit "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum."

Keltischer

Keltischer

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue Lipsdjin   Nouvelle recrue Lipsdjin EmptyMer 15 Aoû - 23:41

a bas je vais revoir les droits au plus vite au pire tu marque a la suite ici en réponse sa sera ok comme ca ^^
Lipsdjin

Lipsdjin

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue Lipsdjin   Nouvelle recrue Lipsdjin EmptyJeu 16 Aoû - 0:14

Chartes de la guilde

L'âge requis pour postuler chez Ultima est fixé à 18 ans sans conditions et 16 ans sous teste afin d'éviter certains comportements.

Détente
N'oubliez pas que Guild Wars 2 est avant tout un jeu, il faut savoir être sérieux dans les moments décisifs mais aussi s'amuser. Notre guilde privilégie certains aspects, l'amusement c'est bien, l'amusement en groupe c'est mieux !

Respect
Une bonne conduite envers autrui, qu'il soit membre de la guilde ou extérieur à celle-ci, est indispensable. Tous comportements impropre ou injurieux sont à bannir. Vous êtes l'identité de la guilde, l'image de celle-ci ne dépendra que de vous-même.

Investissement
Les objectifs de la guilde sont loin d'être hardcore et si nous désirons avancer dans le jeu et pouvoir exploiter son contenu au maximum, nous souhaitons avant tout le faire dans une bonne ambiance et sans imposer quoi que ce soit à nos membres. Le but est de prendre du plaisir, mais pas d'enchaîner chacun de nos joueurs tous les soirs avec des horaires strictes ou ce genre de pratique. Tant que vous êtes suffisamment présent, que vous participez régulièrement et de vous même aux évènements organisés et que vous donnez de vos nouvelles, nous n'imposerons rien qui entache sur la vie privée (et sociale !) de chacun.
Il est préférable que les joueurs qui nous rejoigne s'investisse dans Ultima et non dans d'autres guildes afin de partager un maximum de privilèges inter-membres.
Il est vrais que nous n’interdisons pas la représentations d'autres guildes au sein de la notre mais ceux ci seront marqué comme membres passif (restriction de privilèges de membre : craft payant, aide non prioritaire, accès coffre).
Les membres actif auront bien entendu des avantages supplémentaires qui leurs permettrons d'évoluer leurs personnages plus rapidement et avec plus de convivialité.

Entraide
L'entraide est l'une des caractéristiques importantes de la guilde. Essayez d'aider au maximum un membre de la guilde, ne soyez pas avare en conseils. Parce qu'il est tellement plus plaisant de faire un donjon en guilde plutôt qu'en pick-up, le but est de favoriser le jeu en équipe avec les membres de Ultima. De même, la question de l'équipement rentre en compte et il est préférable d'en faire profiter votre équipe, pour optimiser nos compétences sur le terrain lors d'actions plus importantes. Dans l'idéal, jouez en groupe le plus possible dès que l'occasion se présente.

Echange
Pour faciliter le système d'échange au sein de la guilde, les objets n'ayant pas de valeur particulière devront être remis prioritairement au joueur de la guilde à qui celui-ci sera le plus utile. Si l'objet est de grande valeur, la vente devra être proposé en priorité aux membres de la guilde à un tarif réduit, à savoir environ 50% de la valeur initiale afin de facilité la notion d'échange et de partage inter-membres et la convivialité entre ceux-ci.

C'est lu et approuvé
Keltischer

Keltischer

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue Lipsdjin   Nouvelle recrue Lipsdjin EmptyJeu 16 Aoû - 0:59

et bien voilà parfait bienvenue cher Ultima Smile par contre tu joue a un jeux en se moment voir si tu joue a un jeux commun a nous en attendent la sortie de gw2
Lipsdjin

Lipsdjin

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue Lipsdjin   Nouvelle recrue Lipsdjin EmptyJeu 16 Aoû - 1:17

Keltischer a écrit:
et bien voilà parfait bienvenue cher Ultima Smile par contre tu joue a un jeux en se moment voir si tu joue a un jeux commun a nous en attendent la sortie de gw2

Je me suis remis un peu à Starcraft II en attendant GW. Mais sinon rien de particulier , je tourne entre le pc et la 360. Je peux toujours venir sur le mumble histoire de discuter et faire connaissance.

Keltischer

Keltischer

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue Lipsdjin   Nouvelle recrue Lipsdjin EmptyJeu 16 Aoû - 1:18

bas ui je suis connecter la j'ai mis l'adresse dans la taverne ^^
Matgonne

Matgonne

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue Lipsdjin   Nouvelle recrue Lipsdjin EmptyDim 19 Aoû - 23:49

Salut Lipsdjin !
Bienvenus sur le forum, je te souhaite une bonne lecture. Je suis l'un des fondateurs également. J'espère que tu t'y plairas.
Je reviens le 25, on pourras faire plus connaissance, car avec la wifi du macdo c'est pas terrible !
Encore merci
https://ultima.forum-pro.fr
Lipsdjin

Lipsdjin

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue Lipsdjin   Nouvelle recrue Lipsdjin EmptyLun 20 Aoû - 2:57

Lantichrist a écrit:
Salut Lipsdjin !
Bienvenus sur le forum, je te souhaite une bonne lecture. Je suis l'un des fondateurs également. J'espère que tu t'y plairas.
Je reviens le 25, on pourras faire plus connaissance, car avec la wifi du macdo c'est pas terrible !
Encore merci

Salut merci pour l'accueil !

Pas de soucis on se verra le 25 IG .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue Lipsdjin   Nouvelle recrue Lipsdjin Empty

Nouvelle recrue Lipsdjin
Page 1 sur 1