| Candidature Venagen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venagen
| Sujet: Candidature Venagen Ven 24 Aoû - 1:30 | |
| | |
|
| |
Lipsdjin
| Sujet: Re: Candidature Venagen Ven 24 Aoû - 1:36 | |
| Salut Venagen et bienvenu sur le forum . Je suis jaloux quelque chance :p , moi je suis dans une région ou vit le soleil. Pour tes temps jeux , ce n'est pas un soucis chacun de nous à des horaires différents et une vie en dehors de GW :p, du moment que tu t'y plais ici. | |
|
| |
Keltischer
Messages : 121 Points : 141 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 33 Localisation : nord
| Sujet: Re: Candidature Venagen Ven 24 Aoû - 1:38 | |
| Salut et bienvenue sur le forum bonne présentation pour ma part je te passe membre tu pourra voir en taverne le mumble si tu souhaite nous rejoindre ^^ | |
|
| |
Venagen
| Sujet: Re: Candidature Venagen Ven 24 Aoû - 1:44 | |
| Merci à vous :p
Bah je pourrais pas parler sur mumble avec mon micro, et ce jusqu'à sans doute la fin de la semaine pro comme je suis chez mon frère :s . Et demain je serais co vers 13h :p une fois rentrer du boulot et douche prise mais par contre sur quel serveurs évolueras la guilde? Va falloir que je ddl mumble avant sa ^^' aussi... | |
|
| |
Keltischer
Messages : 121 Points : 141 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 33 Localisation : nord
| Sujet: Re: Candidature Venagen Ven 24 Aoû - 1:55 | |
| Nous seront sur mer de jade ^^ et un breton sa fait du bien on sera 2 bretons et 2 normands :p | |
|
| |
Lipsdjin
| Sujet: Re: Candidature Venagen Ven 24 Aoû - 3:16 | |
| n'aie pas peur tu peux nous rejoindre sur mumble je te vois co et deco on est dans la taverne | |
|
| |
Venagen
| Sujet: Re: Candidature Venagen Ven 24 Aoû - 3:29 | |
| Je préparait le tout pour demain :p mais le problème c'est que je ne peut pas parler avec mon micro, là, du coup voila le pourquoi du comment. Enfin demain sa ne seras pas avant 18h avec mumble, même si je serais co vers 13h, sur guild wars 2. Je m'embrouille, je m'emmêle enfin bref :p. | |
|
| |
Lipsdjin
| Sujet: Re: Candidature Venagen Ven 24 Aoû - 3:32 | |
| ok ok pas de soucis , tu peux toujours te co sur mumble à 13h toi tu tapes IG et nous on te réponds par la voix. ça m'évitera de perdre du temps à taper pour te répondre :p | |
|
| |
Venagen
| Sujet: Re: Candidature Venagen Ven 24 Aoû - 3:40 | |
| Oki doki j'y penserais dans ce cas là :p . Après le reste de la semaine il n'y auras pas de soucis pour parler sur mumble, la journée ^^' sauf le week end... | |
|
| |
Matgonne
Messages : 98 Points : 154 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Sur mars
| Sujet: Re: Candidature Venagen Sam 25 Aoû - 11:20 | |
| Salut ! Bienvenus sur le forum ! l'amusement et le fun seront au rendez vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Venagen | |
| |
|
| |
| Candidature Venagen | |
|